IME - Instituts Médico-Educatifs
| Déficience | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | ∅ | 74.2 % | 68.2 % | 70 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | ∅ | 11.9 % | 11.9 % | 14.5 % |
| Troubles psychiques | ∅ | 2.8 % | 3.4 % | 1.2 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | 0.2 % | 0.2 % | 0.2 % |
| Déficiences auditives | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | ∅ | 0 % | 1.8 % | 0.2 % |
| Troubles du comportement et de la communication | ∅ | 0 % | 0.4 % | 0.2 % |
| Autres types de déficiences | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | ∅ | 0 % | 0.6 % | 1 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 10.9 % | 13.4 % | 12.7 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
