EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
| Déficience | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | ∅ | 18.9 % | 20.5 % | 21.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences auditives | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | ∅ | 21.6 % | 20.5 % | 21.1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | ∅ | 64.9 % | 64.1 % | 65.8 % |
| Troubles du comportement et de la communication | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | ∅ | 0 % | 0 % | 0 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
